Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My journey to learn watercolor
16 novembre 2019

Mon répertoire dans mon carnet....de mes couleurs d'aquarelle. My watercolor swatches in my sketchbook

Au début de mon aventure d'aquerelle j'ai commencé avec la marque Pelikan et ensuite pebeo et aussi un test de la marque Koi. Ensuite je suis passé aux marques profesionnelles. Maintenant j'utilise SENNELIER, DANIEL SMITH ET  WINSOR & NEWTON.

Voici mes carnets....

20191116_155511

20191116_155557

20191116_155618When I started watercolor, i started out with pelikan and pebeo brand. After I tested Koi watercolor...and then i went to try professionnal brands. Now i use Daniel Smith, Sennelier and Winsor & Newton.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Diane, c'est surtout pratique de se retrouver dans mes couleurs...et pour mieux les comprendre. En plus maintenant , je vais les avoir tous au même endroit dans un carnet...( au lieu de feuille lousse). Bonne journée Diane!
Répondre
D
Un exercice qui prend beaucoup de patience mais qui est nécessaire…. ;-) très agréable à l'oeil. Diane
Répondre
My journey to learn watercolor
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 104
My journey to learn watercolor
Publicité